Feedback

Purpose (Question/scenario)

  • My learner is doing great - What else can I write other than ""Keep doing what you're doing""
  • How do I deliver constructive feedback to the learner experiencing difficulties? I am worried I will crush them.
  • My learner is not open to feedback - what do I do?
  • I have to provide feedback to a learner with progression issues; what's the right time and place?

Objectives

  • Providing effective and constructive feedback to promote growth and development of the learner
  • Promoting regular and timely feedback to the learner, both formally and informally
  • Monitoring the impact of the feedback on the learner
  • Adapting feedback strategies to the individual learner

Rétroaction

But (Question/scénario)

  • Mon apprenant va très bien. Qu’est-ce que je pourrais écrire, autre que « Continue comme cela » ?
  • Comment puis-je offrir des commentaires constructifs à une apprenante qui éprouve des difficultés ? J’ai peur de la démoraliser complètement.
  • Mon apprenant n’est pas ouvert à la rétroaction. Que dois-je faire ?
  • Je dois fournir une rétroaction à une apprenante qui ne progresse pas bien. Quels sont le bon moment et le bon endroit pour le faire ?

Objectifs

  • Fournir une rétroaction efficace et constructive qui favorise les progrès et le développement de l’apprenant
  • Prôner une rétroaction régulière, fournie aux apprenants de façon formelle et informelle en temps opportun
  • Surveiller l’impact de la rétroaction sur l’apprenant
  • Adapter les stratégies de rétroaction à chaque apprenant

Viewed 2,064 times